Comme la montagne et les glaciers nous manquaient, et pour fêter les 27ans de la Pauline, quoi de mieux qu'un réveil à 4h pour prendre le bus à 5h ?



Mais bon, bonne excuse, c'est pour la rando et il y avait un autre horaire mais qui nous faisait arriver beaucoup plus tard et nos jours étaient un peu comptés avec la météo. On arrive au départ de la rando à 10h, ce qui nous laisse une bonne journée pour marcher !! 😀




On se régale des le début...parfait !

On enchaine les lacs, les rivières, les glaciers 😍😍😍





Le circuit est habituellement fait dans un sens, on demande s'il y a une raison particulière à cela... visiblement il n'y en a pas, à part l'habitude...on ne va donc pas vous décevoir, on le fait à contresens (ce qui amuse beaucoup les guides des agences). Du coup nos étapes ne sont pas du coup calé comme les agences (des groupes de 2 à 15 personnes auxquelles il faut ajouter le cuisinier, les muletiers, les guides et bien évidemment les mules)...nous avons donc notre tranquillité espérée 😎.




Le soleil est de la partie jusqu'au dernier bivouac...nous sommes donc chanceux d'avoir pu faire 5j sans pluie et nuages nous permettant d'admirer pleinement les paysages !!



Pour ce qui est du résumé de la rando, les photos seront sûrement plus parlante que le récit 😉




Nous rentrons donc a Huaraz le vendredi après 5j plein de rando.

La suite du programme n'est pas encore fixée mais une descente vers le Pacifique est possible pour ensuite rejoindre l'Equateur .