Après un gueuleton et un accueil fort sympathiques dans la famille de Laura (en compagnie de notre Arthur national bien évidemment), nous commençons notre aventure avec les deux loustics. Nous laissons les vélos chez Laura et ses frères/sœurs. La suite de notre petit périple avec les potes se fera à pied et en voiture.


La première journée sera une petite ascension du volcan de Toluca dans les nuages, le froid et le vent. Dommage ça avait l'air vraiment beau mais le soleil n'était pas de la partie... Tanpis, on ira manger des tacos pour se consoler à la fin de la journée 😜


Le lendemain on part en direction la région du Michoacan avec El Don (un copain de la famille de Laura). Nous passerons trois jours avec lui. Nous avons visité la ville de Morelia et profité des bons plans restaurant d'El Don (un des meilleurs restaurants du séjour en vélo). Nous avons également pu admirer les fameux papillons monarca en pèlerinage depuis le Canada. Nous avons également dormi dans la demeure de El Don et visité son village.


La suite du trajet va se faire seulement à quatre (Laura, Arthur et nous deux). Laura avait réservé un petit Air BNB sur la ville de Querétaro. Nous avons profité des festivités de la nouvelle année ensemble avec une petite sélection de 4 vins mexicains. On a visité la ville de Querétaro, San Miguel et Guanajuato et Toluca. Nous avons déambulé dans les rues, fait des musées qui font peur, mangé des tacos et pleins d'autres nourritures mexicaines, visité un vignoble bien connu dans le monde pour ses mousseux (Frexenet)... Bref c'était bien sympathique et au combien plaisant de retrouver Lauce et Arthur 😘 on vous remercie et on vous fait des bisous sur vos petits fessiers bien galbés !!!