Ouala c’est haut !
Salut, On vous écrit depuis San Pedro de Atacama où nous nous sommes posés pour 3 jours. Nous profitons du soleil et des paysages alentours. Nous nous sommes quitté à Jujuy. Depuis cette dernière ville nous avons pris la direction la vallée de Humahuaca puis petit retour au Chili en passant par le P...
1maxdepop.travelmap.net/posts/ouala-cest-haut